Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 08:16

dansmabottedefoin.jpg

 

ça y est !! c'est vendredi

 

Donc il est temps de farfouiller 

dans ma botte de foin ...

 

Voici un modèle 

pour les Accros au Crochet

 

 Et les fans de BARBAPAPA comme MOI  

 

Doudou Barbibul

barba.jpg
  Ce modèle vous plait ?

Le tuto se trouve ICI

 

  signature2peggys116

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour j'aimerais beaucoup avoir le pATRON DES BOOTIES DE COWBOY EM FRANÇCAIS SI C'EST POSSIBLE MOI J'ADORE CE GENRE DE BOOTIES LA  ELLES SONT TELLEMENT BELLES MERCI DE VOTRE DÉRANGEMENT ET<br /> FÉLICITATION VOUS FAITES TELLEMENT DE BELLES CHOSES JE NE ME FATIGUE PAS DE FURETER  DANS VOTRE BOTTES DE FOINS GROS BISOUS XXXXXX<br />
Répondre
T
<br /> celuiçi aussi super sympa<br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
M
<br /> merci à toi c'est trop trop beau j'adore bisous<br />
Répondre
G
<br /> Je sais ce qui me reste à faire !!!! .....        <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ...... Eloigner ma petite fille de l'écran !!!!!!!!!      <br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine biz<br />
Répondre
G
<br /> toute mon enfance bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi pour ce tuto.Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> merci à toi pour ce tuto c'est super gentil bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour !!<br /> <br /> <br /> Ca faisait looooongtemps que j'étais pas venue.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce nouveau tuto (l'une des petites puces que je garde est ultra fan des barbapapa, elle va être aux anges !!! ). Merci, merci merci.<br />
Répondre
M
<br /> Il est adorable<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuto<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre