Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 06:28

J'avais acheter il y a déja pas mal de temps ....

ce que j'appelle de la laine Frou-frou

(si quelqu'un connait le vrai nom .... )


Et après plusieurs essais ....

j'ai enfin réussi à réaliser ceci ....

 

La layette "FrouZ'ours"

2012_05120005.JPG

D'autres photos ICI

 

Qu'en pensez-vous ???

 

signature2peggys116

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'aime beaucoup, c'est trés mignon...<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> nathalie85<br />
Répondre
M
<br /> trop mignon j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
G
<br /> je pense que c est tres joli bisous<br />
Répondre
T
<br /> toujours de superbes idées mis en pratique et cela donne ce beau resultat<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
I
<br /> super joli ! moi j'ai fait une écharpe tu iras voir sur mon blog !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Elle est trop mignonne....Bravo<br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment très joli...j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment joli, bravo !<br /> <br /> <br /> bon après midi, bises<br />
Répondre
M
<br /> trop beau!<br /> <br /> <br /> je craque<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
B
<br /> c est trés joli<br />
Répondre