Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

17 juillet 2014 4 17 /07 /juillet /2014 14:59

Nouveau projet sur le blog

 

Projet Son goku

GOKU-11.jpg

   D’après un modèle trouvé ici :

http://patronesamigurumipuntoorg.blogspot.com.es/

 

 

Celui ci se déroulera du 18 Juillet

au 18 Novembre 2014

 

Le projet se fera en deux parties ...

 
 

 

Si vous participer,

vous devrez absolument

m'envoyer la photo de la première partie,

pour pouvoir recevoir la seconde partie

 

 

Pour vous inscrire,

il suffit de laisser un commentaire sous cet article

 

      ---

 

Pour information :

ce projet se déroulera en meme temps

sur Facebook ICI

 

----

 

 

Voici la liste du matériel nécessaire 

pour la réalisation de votre Son goku :

- Crochet n°3

- Laine : noir – rose (chair) – blanc – rouge

bleu – jaune - marron

 

- Fibre de rembourrage

 


---

 


A la fin du projet, je vous demanderai de m'envoyer

une photo de votre Son goku fini

Afin de faire un article

avec toutes les créations réalisées

grâce a ce projet

 

A très vite ;)

 

 

 

signature de peggys116

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonsoir pourriez vous m'envoyer les explications de son goku notre petit fils fête ses 18ans en novembre et c'est le thème de fête qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour ses petits enfants ???? merci beaucoup
Répondre
P
dsl je n'ai plus le tutoriel
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai fait grâce au projet en commun Sangoku en 2014 mais je ne retrouve plus le tuto et voudrais en faire un deuxième. Est il possible d'avoir le tuto.<br /> <br /> Merci de votre aide,<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Carine
Répondre
P
envoyé
G
bonsoir j'aimerais faire goku si c'est possible merci
Répondre
Z
Bonjour J'ai fini la première partie de son goku j'avais pas vu que le cal est terminé puis je quand même avoir la deuxième partie ? Je sais pas comment mettre la photo . .. lol . Merci pour ta réponse
Répondre
P
coucou peggys je t ai envoyé ma premiere partie de san goku as tu reçu stp que je puisse le finir bonne soirée
Répondre
P
coucou peggys <br /> j espere que tu vas bien?<br /> as tu reçu ma photo de la premiere partie de SON GOKU ?<br /> car je n es pas reçue la deuxieme partie je peux donc pas le finir<br /> bonne journée <br /> marie madeleine
P
Coucou Peggys j aimerai faire le son duku je le trouve pas peux tu stp m envoyer la première partie je te remercie bonne journée
Répondre
J
Peggys j'ai été contaminée par le virus &quot;CROCHET&quot; bien oui il y à quelques mois je ne savais même pas tenir un crochet lolll. Dis moi je sais que je suis déjà sur d'autres cal mais , je peux commencer aussi le Son goku pour mon petit-fils Thao. Merci pour tout ces chouettes projets Amicalement Joëlle
Répondre
G
je suis interresser donc aimerait participer
Répondre
P
vous n'avez pas renseigné d'adresse mail , de ce faite je ne peux rien vous envoyer !
E
bonjour,Peggis je t'ai envoyer la 1e partie de son goku et tu ne ma pas encore envoyer la 2e partie je te remercie
Répondre
J
<br /> Bonjour Bravo pour ce site et ce partage , je voudrais bien aussi faire le son goku pour mon petit fils et savoir si c'est encore possible d'avoir l'angelot (peut être pour les nouvelles<br /> recommencer le super projet)Merci<br />
Répondre
P
<br /> <br /> vous voulez vous inscire auxquels alors ?<br /> <br /> <br /> <br />