Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

28 novembre 2013 4 28 /11 /novembre /2013 10:02

Voici Le 4ème  CAL

 

CAL Ensemble du Père Noël

 

Infant-Santa-Suit.jpg

 

Ce CAL se fera en 5 parties

MODIFICATION : Par soucis de temps , 

si vous voulez participer à ce CAL 

me contacter par mail à cette adresse : atelierdepeggys116@gmail.com

Merci d'avance 

(il s'agit d'une traduction d'un modèle

trouvé sur le site redheart)

 

Fourniture :

fil de couleur rouge

fil de couleur blanche

fil de couleur noire

Crochet : 5,5

7 boutons noirs

 

L'ensemble peut etre réalisé

dans les tailles suivantes :

3 - 6 - 9 - 12mois

 

 

 ------

 

Ce CAL débutera le 02 Décembre

(mais vous pouvez vous inscrire de suite)

 

Il n'y aura pas de limite de temps

pour le réaliser

 

et Attention je ne réponderai pas

à vos mails à la minute ..

(les envois se font suivant ma disponibilité)

 

Vous devez m'envoyer une photo

à chaque étape terminée

afin de recevoir la suite

 

N'hésitez pas à relayer l'info (sans obligation)

sur vos blogs,

réseaux sociaux

ou encore vos contacts mails

 

 

L'inscription au 

CAL Ensemble Père Noël

Se fait uniquement sous cet article

(pour mettre un com suffit de cliquer sur :

"Une petite bafouille" en dessous de l'article)

 

 

A vos crochets ...

 

signature de peggys116

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bonjour<br /> Puis je encore avoir ce cal ? <br /> Merci beaucoup <br /> Bonne journée
Répondre
S
bonjour est ce que je peux encore m in,scrire pour le cal pere noel<br /> merci bonne journée
Répondre
J
<br /> Coucou, je souhaite m'inscrire pour ce CAL<br /> <br /> <br /> mERCI<br /> <br /> <br /> Joëlle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> 1ere partie envoyée :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> partante , pour ce  acl merci beaucoup<br />
Répondre
P
<br /> <br /> 1ere partie envoyée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou je voulais m'inscrire pour le cal enssemble pere noel mai un message facebook dit que tu ne prend plus d'inscription dois -je en tenir compte./ J'espere que tu vas bien/  nous issi<br /> ont as des orages avec de la grèle un temps pas agréable pour l'été et en plus la mer humhum en ce moment il y a eu  plein de meduses alors pour la baignade c'est BOF et niet j'ai oreur de<br /> ses bestioles qui aye aye sa brule. Bon je te souhaite un bon fin de wekend a plus<br /> <br /> <br /> Alice<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh oui les méduses  c'est horrible :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ici ça va on quitte la saison des pluies pour la saison sèche ! commence a faire bien chaud ! heureusement que la piscine est là :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> je suis désolée je n'ai pas u le temps de le faire.............je suis en plein déménagement. J espère pouvoir faire le prochain.<br /> <br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> kikou je voudrais participer a ce cal pour la plus petite taille gros bisous fanny merci.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> 1ere partie envoyée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je voudrais m'inscrire pour l'ensemble de Noël !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> 1ere partie envoyée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Allô Sonia je voudrais m'inscrire pour l'ensemble de Noël de Bébé !<br />
Répondre