Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 07:59

Après dix de vie commune ...

Et n'ayant plus aucune certitude ...

alliance_rendu2.jpg

Mon chéri m'a fait sa demande en mariage ....

avec la participation active des enfants ...

 

Que d'émotion .... je n'en reviens toujours pas ...

Encore sur mon petit nuage ...


Mais qu'elle fut ma réponse !!! hihihi

 

signature2peggys116

 

*

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> toutes mes félicitations <br />
Répondre
M
<br /> bravo bravo c'est trop trop beau et une super nouvelle pour toi bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ba tu as certainement répondu qu'il te faudrait 10 ans pour lui donner la réponse LOL<br /> <br /> <br /> Un GRAND "OUI" a dû jallir de ta bouche.<br /> <br /> <br /> Félicitations !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> Sûre que tu lui as dit OUI! Bises et félicitations!<br />
Répondre
D
<br /> je te le donne en mille oui!!!!! et comme tu as raison si tu es heureuse je vous souhaite un beau et heureux mariage je pense que ton bonheur se ressent a travers ton blog car il est dynamique<br /> romantique il doit te refleter un max ce blog !!<br /> <br /> <br />  pour la petite histoire il y a de cela 8 ans mon homme me dit le 19 juillet 2004 que veux tu pour ton anniv ma petite fée  , qui était le 20 juillet  il me dit j' ai bien une idée<br /> mais c' est un cadeau qui ne s' enlève pas  moi je répons un tatouage non pas ça des sous vêtements non on les enlèves !!, une bagues de fillancaille??? je brûle alors là je lui dit une<br /> alliance et tout en continuant de se raser il me dit oui !! je lui ai sauté au cou j' ai dit oui , nous nous sommes mariés le 18 septembre 2004 , si tu vas sur mon blog tu verras dans la<br /> catégorie déco bois flotté le cadre avec notre photo un conte de fée ben oui il m' apelle toujours comme ça il me dit que le jour ou il m' arencontrée j' ai changée sa vie c' est pas beau ça je<br /> crois que je vais écrire un livre !!! sois aussi heureuse que je le suis ma belle a bientôt dane <br />
Répondre
G
<br /> holala je te felicite et te souhaite plein d annee de bonheur bious<br />
Répondre
R
<br /> Wow! Youppi! Super! Je suis très contente pour toi....et je suis certaine de ta réponse<br /> <br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Félicitations...<br />
Répondre
M
<br /> ta reponse "ENFIN OUIIIIIIII!!!!"<br /> <br /> <br /> félicitation!!!! c'est une tres bonne nouvelle comme on les aimes<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz myriam<br />
Répondre
T
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiii! félicitations<br />
Répondre
C
<br /> Merveilleuse nouvelle !!!! je suis très heureuse pour vous<br /> <br /> <br /> amitiés véronique<br />
Répondre