Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 10:11

Voilà comme je l'avais promis

aux 30 participantes du jeu anniversaire ...

 

Voici enfin le tirage au sort ...


Mais avant parlons du petit lot de consolation ....

 

Il s'agit d'un bonnet

"Prairie"

... dans les tons rose et blanc ...

bonnet-PRAIRIE.jpg

 

j'espère qu'il plaira à la gagnante .... -)

 

Allez trève de bavardage ...

parlons de choses sérieuses ... mdr

 

pour commencer, re-voici la liste

des 30 participantes :

 

1 COCCI

2 ISABELLE ANZANELLO 

3 GIBOULEE50

4 LE PARADIS DE VALOU

5 CORINNE 33

6 BASTET

7 MELANIE (au fil des doigts)

 8 CREALOISIRS

  9 LOLO (bouilles d'amour)

10 GRAVHELIO

11 ANNY-CLAUDE

12 MICHELE (mimi)

13 SUZANNE

14 NANOU

15 THOREZ DOMINIQUE

16 LOULOU (flo)

17 LULYBYEBYE JOE 

18 STEPH (nurserie de la cigogne)

19 MP19

20 SHUSHANA ESPERANCE

21 MARQUISE LA VACHE

22 SINGH MARIE FRANCE

23 ANESSK

24 THYDE

25 GATEUX RIGOLOS

26 MARTIN (petite Lola)

27 WINIE166

28 ANABELLE

29 LILY-BRICOLES

30 LAETITIA

 


Et maintenant place au tirage au sort ...

Le numéro gagnant est le :

rabdom.jpg

 

Un grand bravo à la gagnante

qui porte le Numéro 23

 

 

et encore MERCI

à toutes celles qui ont participée ;-)

 

 

signature2peggys116

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> félicitations à la gagnante<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
L
<br /> bravo à la gagnante !<br />
Répondre
G
<br /> bravo a elle c est un joli cadeau bisous<br />
Répondre
T
<br /> bravo a la gagnante et merci a toi pour ce jeu bisous tinou66<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la gagnante<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
G
<br /> Bravo à la gagnante !<br />
Répondre
M
<br /> Super bravo à la gagnante !!!!!!!!! bisous et bon week end<br />
Répondre
S
<br /> Félicitation a la gagnante !!!! merci beaucoup Sonia pour ton jeu et tes partages a bientôt gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> félicitation a la gagnante!!!!! oui,oui, c'est bien moi, j'ai mon nouvel ordi, je galère mais je vais y arriver!!!! plein de gros bisous ma caille, a très vite de te revoir!!! ♥<br />
Répondre
C
<br /> bravo à la gagnante bon week-end<br />
Répondre