Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 14:55

STOP LES FILLES

 

je vous annonce que le

3000ème com

est tombé cette après midi !!

Faut dire que certaines se sont

vraiment acharnées !! mdr

Je vous dis pas la lecture

que je viens d'avoir !!!

et je suis désolé !

Mais je ne répondrai pas à tout les com

Mes doigts me font trop mal (rooo la sale excuse!!)

Bon allez trève de bavardage !!!

Je pense que vous attendez toutes

le nom de la grande gagnante ...

 

 

THE WINNER IS

...

...

...

...

...

...

...

...

...

NINA 

 

un grand bravo à toi !!

Tu remportes un petit sac en granny 

Alors dis moi assez vite la couleur que tu désirerais ...

 

Mais attendez ....

Ben oui !!

Ne partez pas déçue si vite les filles !!

J'ai une surprise pour vous ...

Voilà aujourd'hui grace à vous,

j'ai quand même eu a lire 629 commentaires ...

Vous avez quand même été 34

à me déposer une p'tite bafouille !!

 

 De ce faite !!

Je ne peux vraiment pas

en rester là comme sa !!

NON ??? !!!

Alors voilà  !!

Je vous propose un ptit vote ....

 

 

Chaque numéro correspond

à l'une d'entre vous !!

Donc 34 possibilités !! hihi

Vous avez le droit de voter deux fois

(en une seul fois)

Le vote se terminera demain !!

 

Celle qui remportera ce vote,

 se verra offrir un petit sac granny ...

 

Et ce que cela vous convient ??? mdr

 

Alors à vos clavier ...

 

b719bc09e44b

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je suis très contente pour elle ! Félicitations !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo nina, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'arrive plus qu'à la bourre !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui .... va falloir être là pour le 4000ème !! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bin tien oui je le sais hihi!!! moi aussi je tadore avec une jaune d oeuf lolmdr ou la sa va plus du tous lol je retourne a ma couture il vaut mieux hihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bin tien oui je le sais hihi!!! moi aussi je tadore avec une jaune d oeuf lolmdr ou la sa va plus du tous lol je retourne a ma couture il vaut mieux hihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coquine !!! pfffff ....<br /> <br /> <br /> bisouilles ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou bravo a nina et merci peggy j ai recontrer des filles super sur ton blog dit comme dit fidji tu peut illustrer notre livre au crochet stp donc il faudrait..........<br /> <br /> <br /> un crapeau une grenouille un poisson rouge et pas jaune ne te trompe pas lol mdr!!!!6 crapounouille et n oublie pas l esquino a la jambe casse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui pas de problème !! sa marche !! je peux bien vous faire cela !!! mdr<br /> <br /> <br /> big bisous ma poulette !!! tu sais que je t'adore toi !!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo à Nina, pour ma part, pas eu le temps de voter, il sembleras que les votes soient terminés tant pis. snif!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non pas les lasagnes,non je ne suis pas restée tout le temps sur l'ordi!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bravo a NINA<br /> <br /> <br /> et super sympa ton idée<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo a nina bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bisous ma grenouille a demain !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />