Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 13:15

A force d'acharnement de certaines copinautes ...

Je vous annonce que le 15 000 com est tombé

aujourd'hui à 13h25 ...

 

Avant de vous annoncer le nom de la grande gagnante,

je tenais à remercier

toutes celles qui participent à la vie du blog,

toutes celles qui ont participer activement à ce p'tit jeu ...

toutes celles dont leur amitié met précieuse ...

Alors je vous dit

 

Allez trève de bavardages,

je pense que vous êtes toutes pressés

de connaitre le nom de la grande gagnante

du "jeu Spécial Noël"

...

The winner is ...

...

...

...

...

...

...

...

...

cOM-15-000.jpg

...

...

Et oui la grande gagnante est

Kianoute

 

 

Un grand

à Toi

 

Maintenant,

je t'annonce que tu peux choisir

un cadeau parmis les créations présente sur le blog !!

(sauf la poupée Little star)

 

C'est NOËL avant l'heure ...

 

Merci à toutes d'avoir participer ....

de m'avoir fait bien rire,

de m'avoir donné beaucoup de lecture ...

et d'avoir avec vos nombreux gifs,

décoré aussi bien mon p'tit univers ...

 

Je vous dit a bientôt, pour de nouveaux jeux ...

 

b719bc09e44b

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Si c'est grave !!<br /> <br /> <br /> Je suis désespérée !!<br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> T vache !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> T'aurais pu prévenir , moi c'est pas encore parti!!!<br /> <br /> <br /> bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> VACHE !!!!! rooooo ben voila que tu confonds une vache est un cochon !!!!! roooo !!! mdr mdr mdr ....<br /> <br /> <br /> je suis une vilaine fille !!! tu le savais pas ????? mdr mdr<br /> <br /> <br /> mais c'est pas grave ......<br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bravo à Kianoute !!!! bisous à vous 2!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah ben oui tiens ! en voilà une autre<br /> <br /> <br /> il m'a schoutée OB ???? ben cool ça !!<br /> <br /> <br /> bon ben je recommence alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci beaucoup les filles .<br /> <br /> <br /> Peggys mérite tout ce succés sur sonr site car il est superbe , c'est pas parce que le jeu est fini que je ne veindrais pas lui faire un petit bonjour et voir les merveilles qu'elle réalise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rooo !! merci ma belle<br /> <br /> <br /> tu es un amour ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et dire que j'ai raté ce post !!! Depuis hier, over-blog m'envoie tes infos au compte-goutte !! Y'en avait trop !!! Et je n'ai jamais reçu la publication de celui-ci !!!<br /> <br /> <br /> T'as rendu fous les administrateurs over-blog !! T'as fait le bug  à toi toute seule !! Mdr !!!<br /> <br /> <br /> Félicitations à la gagnante !! Pendant que j'étais aux courses, elle en a profité !!! Merci pour ton petit jeu Peggy !<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes mon cochon d'amour !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi hi hi<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes à toi aussi ma liberty chérie !!!<br /> <br /> <br /> je t'adore !!! j'espère que tu le sais !! mdr mdr<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou et un enorme bravo a kianoute<br /> <br /> <br /> je n'ai pas recu cet article bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> arffff !! quel vilain OB !!! pffffff mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo à la gagnante bravo à toi peggy's bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo a elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Pffffffffffffffffffffou !<br /> <br /> <br /> Journée de dingues rien fait de ce que j'avais prévu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sa m'arrive aussi !! tu es pas la seule !! mdr<br /> <br /> <br /> <br />