Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 11:47

Juste une petite note,

pour vous informez que je rencontre

certains problèmes avec les adresses mails hébergées chez :

Hotmail

Neuf

Live

Je n'arrive pas a vous envoyer de mail !!

et vos mails attèrissent toujours dans les indésirables !!!

Et je ne sais pas comment faire, pour que cela s'arrange !!

Si l'une d'entre vous à la solution miracle !!

Qu'elle vienne éclairer ma lanterne !!

 

b719bc09e44b

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est la cata chez hotmail mais que faire????? je suis comme toi !!! désespérée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'ai un lycéen qui parait-il ne va jamais sur FB ou MSN   !!!      !!!!<br /> <br /> <br /> il a tenté la manif mais cela ne lui a pas plu !!<br /> <br /> <br /> Trop grégaire, qu'il m'a dit !!<br /> <br /> <br /> Il aime SA liberté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je suis hotmail<br /> <br /> <br /> mais je n'ai pas d'idée à te donner<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouf je suis SFR et je n'ai pas eu de soucis tant mieux Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> A recently style UGG new to(p) raw sale.young'entropy UGG Mayfaire boots reciprocal ohm duplicate-faced sheepskin upper and<br /> south sec a casual mid-calf boot similitude with sec round toe.the Mayfaire style inward indium silhouette lining a fresh, group A forward mode.Free shipping and manner delivery IN week to your<br /> title<br /> <br /> <br /> .http://www.uggclassic-boots.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bin non je sais pas pffffffffffff<br /> <br /> <br /> b9a960a6-f14a-4387-9f3e-c4ef921a9b79<br /> <br /> <br /> 1.03.01<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou as tu reçu ma réponse???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non ....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> rrhooo ben quelle galère !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh trop mimi les cochons !! mici<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah oui mdr c'est tout moi un coup je dis tu un coup vous, demande a ta maman mdr!! C'est le peu d'éducation qui ressort mdr!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr mdr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il en a été de m^me pour moi pendant quelques jours. je pense que le problème a été résolu car les copinautes ne m'en parlent plus! Je n'ai rien fait de spécial. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors on va attendre !! mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />