Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 17:36

Voici la deuxième partie

du défis d'Angel

(plus d'info ICI)

 

Il s'agit d'un petit shorty

pour son mini bébé ...

2011_07240007.JPG 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

 

A très vite pour la suite ...

 

signature2peggys116

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> wouah c'est trop mimi tu es une championnetu va y arriver bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tout mimi j'aime bien la couleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> sublime j adore me suis inscrite a ta new bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors bienvenue chez moi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh qu'est ce que c'est mignon !!! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> pour etre petit c'est petit<br /> <br /> <br /> quel patience vous avez!!!! felicitation<br /> <br /> <br /> le cheval est super (combien vous prenez (prix) pour en faire un)<br /> <br /> <br /> a bientot et au plaisir de vous lire peut etre chez moi<br /> <br /> <br /> bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Eclipse est au prix de 28euros (hfp) ... a bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tout rikiki tout mimi!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On voit que c'est très mignon !!!!<br /> <br /> <br /> Bises!! et bonne fête des mères<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu confirmes vaillement l'adage : "tout ce qui est petit est joli !"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tout trognon, elle  va être ravie. Dis où tu les as tes petits pompons ?  Bravo Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre