Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

29 janvier 2014 3 29 /01 /janvier /2014 12:54

Voici un essai

de petit chapeau

Haut de forme

 

Pour mon mini sculpt ...

inspiration Chapelier Fou ;-)


chapelier-fou-mini.jpg

 

Qu'en pensez-vous ? 


Là je cogite pour en faire un pour bb et enfant

 

Peut etre un tuto qui sait !!! 

 

Bon faudra attendre

car je voudrais un mélange laine et tissus

donc faut que je alles chez mon marchand !!! mais avec cette nouvelle grève des stations services,

ben j'essai de ne plus trop servir la voiture ... grrrr

 

à très vite ... 


signature de peggys116

 

(ps: suite à une demande

je cogite sur des appliques Oeufs de Pâques et Poule)


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour, je viens de découvrir votre Blog et je voulais vous féliciter pour celui-ci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup ! et bienvenue dans mon petit univers<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo il est superbe votre petit chapeau....J'ador votre blog....N'écoutez pas les méchants....Continuez à nous faire rêver...Bisous...Christiane<br />
Répondre
M
<br /> tres reussi bravo j' aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
O
<br /> superbe créa !! il est extra ton chapeau fou !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe forme pour ce chapeau "haut de forme" il doit être minuscule ! joli travail de crochet<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
G
<br /> haha il est bien beau bisous<br />
Répondre
B
<br /> Tout mimi et mini dirais t on aussi   Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Sur une miniature, c'est très mignon, mais sur un bébé, je ne vois pas !<br />
Répondre
S
<br /> je le trouve très réussi. bravo<br />
Répondre
N
<br /> C'est mimi tout plein my Best. Et oui! Pourquoi pas un tuto?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous tout plein de ma Belgique ensoleillée mais pas chaude du tou!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou. <br />
Répondre