Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 15:33

Sa y est !!! Il est tombé ....

et quel acharnement !!!

Je ne citerai aucun nom !!!

elles se reconnaitront !!! mdr

Merci à toutes pour votre participation ...

Je me suis régalée à vous lire ...

et je m'excuse de ne pas avoir répondu à tous vos coms !!

Mais je tiens à préserver mes petites mimines !!! mdr

Il faut dire qu'on vient tout de même

d'atteindre le 5204ème coms !!

Bon ...

Je pense que vous devez toutes attendre

avec impatience le nom de la gagnante ???

NON ???

...

Hein ???

...

Alors oui .... non ???

J'entends rien !!!

...

Bon ben je ne le dit pas !!! ...

...

...

Mdr ...

Non je rigole !!

Partez pas fachées !!!

La gagnante est ...

...

...

...

5000 coms

...

Et oui !! il s'agit de Fidji !!

 

à toi !!

Tu recevras d'ici peu un ptit cadeau ...

Bon sois patiente !! mdr

On est un peu à la bourre à la Porcherie

 

b719bc09e44b

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> belle performance<br /> <br /> <br /> compliments<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que veux tu, j'avais une fête de famille... Et en plus je me suis ennuyée et je me suis tapée tout le ménage le lendemain ! Pff !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo à la gagnante !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et dire que j'ai raté ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui !!! j'en suis très attristé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo Fidji!!Tu l a bien mériter ma belle ;o) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui  bravo à elle !! dis tu as changé de pseudo ??? car j'ai vu un autre nom avec ton adresse mail ??<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> heu???? qui qu'a vu des bavardes ici ?? moi j'ai rien remarqué!!!! des filles qui discutent UN PEU, posément, raisonnablement oui, et encore!! mais des bavardes, non ???? je vois pas de qui vous<br /> parlez là??<br /> <br /> <br /> quoiqu'il en soit hier soir, le machin de peggy (son outil technologique super moderne là) voulait plus me voir en peinture lol!! il refusait tous mes coms grrr!!! c'est du sexisme ou quoi ?? ou<br /> il aime pas les vieilles biques comme moi!!<br /> <br /> <br /> enfin, je tenais à remercier notre belle cochonnette (oui, ça existe pt etre pas mais MOI JE L INVENTE ce terme, non mais, faut pas énerver fidji!!) préférée, je suis sure que je vais avoir une<br /> de ses merveilles (depuis le temps que j'en rêvais, ses créas sont superbes!!) et je voulais saluer et remercier aussi mes adversaires (il y en avait des tenaces avec qui j'ai bien rigolé lol!!).<br /> Elles ne sont pas vraiment des adversaires mais des collègues dans ce cas. Merci à toutes et j'y crois toujours qu'à moitié ce matin!! bisous et bonne journée à toutes, merci encore peggy!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben dis donc !! quel roman .... mdr ..;<br /> <br /> <br /> Me reste plus qu'a faire ta petite surprise .... hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo à la winner!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo à la gagnante Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mdr bravo les bavardes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui !! comme tu dis .... mdr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo Fidji !! Et bravo à toi Peggys!! quel succés!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma pipiou .... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un grand bravo à Fidji !! Elle le mérite bien !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui !! effectivement !!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />