Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

29 août 2010 7 29 /08 /août /2010 19:42

EDIT DU 30 AOUT - 16h30

Allez comme il ne reste que 30 min

je vais être sympa !!

je vous donne un indice

Il s'agit d'une partie d'un petit animal

----

EDIT DU 30 AOUT - 16h10

Allez les filles !!

il ne vous reste plus beaucoup de temps !!

alors j'attends vos réponses ... 

toujours 2 bonnes réponses !!!

----

EDIT DU 30 AOUT - 9H42

Pour le moment deux d'entre vous

ont donné la bonne réponse ...

et une toute proche !! mdr

----

EDIT DU 30 AOUT - 7h30

Pour le moment une seule d'entre vous

a donné la bonne réponse

-----

Rooo .... ou la la ...

Mais Késako ce truc bidule ???

DSCF2177.JPG

Vous l'avez compris !!

A vous de me dire ce que c'est ...

Je ferai un p'tit tirage au sort

parmis les bonnes réponses ...

...

Et qui dit petit jeu !! dit petit cadeau ...

Mais qu'est ce que je pourrais

bien vous offrir pour vous faire plaisir ...

Heuuuu ...

Heuuuu ...

Peut-être ma petite créa faite ce jour ???

Vous en pensez quoi ???

Mais je me demande si elle vous plairait ....

Alors je vais vous la montrer quand même ...

Afin d'avoir votre Avis ...

...

...

...

Ma première Bague Fleur

bague-fleur.jpg

Vous avez jusqu'à demain 17h00

pour me faire vos propositions

Enfin celles qui aiment le cadeau proposé !! mdr 

Attention !!

Aucun indice ne sera donné !! hihi

Je sais, je suis vilaine !!

Et j'adore sa !!! hihi


b719bc09e44b

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Roooo, j'ladore, trop KLASSSSSS ta bague !!!<br /> <br /> <br /> Bon ,ben domage, je rebosse, il est 22h40 et je découvre tous tes messages (trop tard comme d'hab, pas faute d'être aonnée pourtant snifff).<br /> <br /> <br /> Bizouille<br /> <br /> <br /> Minipouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> et c'est pas grave !! il y aura d'autres jeux !! hihi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ça me fait penser à un boomerang, mais son revêtement est bizarre pour un boomerang, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la réponse a été donnée !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je reste sur mon antenne où une corne  de vache rose!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une antenne de papillon rose oui bof il n'y a pas de boule donc non, enfin à vrai je sais pas trop une antenne de fourmi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la tetacule d'une petite pieuvre rose vi c'est une fille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca marche ton peitt jeu vu le nbr de réponse ne me dit pas que c'est le morceau d'un serpent mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bouuuu !! un serpent !! poui !!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un petit cochon pendu au plafond...<br /> <br /> <br /> je suis en retard mais j'étais chez ma fille et je mangeais des crêpes,hummmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> allez, je retente, en trichant toujours ! un extra terrestre ?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir est ce la queue d'un cochon bisous célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est une queue de souris <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre