Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 18:09

Comme certaines se sont bien prise au jeu !!!

Moi la première ...

 

Je vous propose aujourd'hui, un troisième Késaco ...

 

Alors qui devinera de quoi il s'agit ...

Voici la photo :  kesaco 3

Qui trouvera ce que c'est ??

Je sens que je vais encore bien m'amuser à vous lire ...

Alors ... à vos claviers ...

 

(ps : si vous êtes nombreuses à participer ....

il y aura peut-être un p'tit cadeau à la clé ....

Mais allez vous le mériter ... lol)

 

b719bc09e44b

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> on dirait un bout d'une  kity, lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la réponse est déja donnée !! hihihihi .....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une candy can?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rooo !! désolé ma belle !! la réponse a été trouvé !!! mais avec cette pagaille chez ob !!! mais je vais en mettre d'autres en route .... hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hihihi ah ben si on fait le tour de tes créas forcément pon va tomber dessus<br /> <br /> <br /> tu n'a pas validé com ???<br /> <br /> <br /> la prochaine fois faut que ce soti quelque chose de nouveau ce sera plus contraingnant à trouver<br /> <br /> <br /> apres tu donnera des indices c'est un animal c'est un véhicule tu voit<br /> <br /> <br /> à moins qu'une trouve du premier coup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> alors, je pense à aux pieds de minnie<br /> <br /> <br /> biz bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  ben la réponse a déja été donné !!!! snifff<br /> <br /> <br /> mais il y aura d'autres jeux .... dont celui de noël qui arrive a son therme ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une mimi tortue  mais je pense que quelqu'un l'aura peut-etre trouvé avant moi je viens de recevoir tes avis d'articles dont un en double  pas grave cela fera un com de plus bon<br /> dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi ! oui c'est déja trouvé !!!! je pense qu'OB a eu de petits soucis !! ;-)<br /> <br /> <br /> bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je peux plus mettre de coms sur la page du jeu de noel grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il doit être saturé en coms !!! mdr mdr mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne sais pas si il est encore temps de jouer... euh... Un lutin du père noël ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> HEUUUU .... non !!! c'est déja trouvé !! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les cadeaux pour Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr mdr mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais qu'elle avait été donné c'est pour ça que j'ai trouvé sinon je cherchais plus moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr relis mon message précédent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ptdr mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'avais compris petite madame !!! hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />