Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 10:53

youpi 

Sa y est !! il est tombé !!! Normal ....

Ben oui vous vous êtes tellement

acharné mes Z'amies ....

Je vois que vous aviez toutes envie

d'un ptit cadeau !! hihi

 

Bon vous commencez à me connaitre non ??? !!!

 

je vais de nouveau jouer ma Coquinouse !! mdr

 

Vous ne saurez pas qui est

l'heureuse gagnante de 1000ème com !!!

 

Aille va encore avoir du suspence ....

et pas mal de poirot devant leur BAL !!! mdr

 

Par contre, comme il s'agit du 1000ème com ....

 

Je vous laisse le choix du cadeau

entre deux modèles ...

 

Soit la Hello Kitty Miniature ...

AAA.jpg

Soit le Papillon de Paques ...

AZER

 

Alors à vous de me dire

quel cadeau vous plairait ....

En me laissant un p'tit com sous ce post !!!

Je demanderai donc à toutes celles

qui ont posté hier de me donner leur choix !!!

 

 

 b719bc09e44b

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> allez isa allez isa tu peux être la gagnante du 2000 ème !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr !! oui vas y !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> tu sais bien que je suis une de tes ferventes admiratrice !! alors peut être aurais je la chance de poster le 2000 ème !!!<br /> <br /> <br /> tu fera un lien vers mon blog pour le téléthon ? je mettrai un post d'ici peu .. j'en avais déjà mis un et du coup quelques copinautes me préparent des colis<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oki sa marche !! <br /> <br /> <br /> ben vas y poste car le 2000ème est tout proche !!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ouin j'ai pas pu jouer !!! snif !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben vas y lache toi en coms !! on approche des 2000 !!!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon bah c'est pas moi c'est sûre j'étais pas là donc j'ai pas participé hélas....... lol!!<br /> <br /> <br /> BISOUS........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> se serait pour le 2000ème !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tout le monde aime Hello Kitty!!!!!!! ... Et ma Poulette aussi qui  avait une bouée Hello Kitty , et maintenant elle est percée ... J 'ai gardé le dessin ... Je vais en faire quelque chose c<br /> 'est sûr , dès que j 'aurai le temps .... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tout se recycle !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Le Hello Kitty !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli choix ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Moi aussi je vote pour hello kitty<br /> <br /> <br /> et félicitations pour ce 1000eme com, j'espere en arrivé la un jour :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ! oui ! sa va vite !!! et je te souhaite même beaucoup plus !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je ne suis pas concernée par ton gentil concours, mais je ne résiste pas à l'envie de te dire que ... OUI ! tu es une vraie jouette, toi, alors  ! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi hi hi !! t'inquiète il y aura d'autres petits jeux !! <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ben moi je n'ai pas écris hier, donc je t'envoie juste de gros bibis!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bibis à toi aussi .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime la Hello Kitty.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle à la cote la Kitty !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />