Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 19:15

A force d'acharnement !!

Le 500ème com est tombé ....

 

Alors merci à toutes ...

Vous m'avez fait bien rire !!!

J'adore la course aux coms !!

et comme dit Titi44 ... je jubile !! 5f4a244f-c698-41de-ae25-3627b70c35cb_cochon-jen-peux-plus.gif ....

 

Bon allez trève de bavardage !!!

 

RRRRRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRRRRR

(heu !! sa c'est les roulement de tambour !! hihi)

 

La gagnante est ....

 

RRRRRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRRRRR

 

Allez je vais encore faire ma coquine ....

 

Je vais pas vous donnez son Nom ... hihi

 

Tout ce que je peux vous dire,

c'est qu'elle aura la chance de recevoir

Un joli porte-clé Hello Kitty

 

Alors les filles !!!

Surveillez votre BAL !!!

 

b719bc09e44b

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Félicitation à la gagnante.<br /> <br /> <br /> De gros bisous.<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tu l'avais bien dit...que tu ferais ta coquine! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui !! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super tu vas encore faire une heureuse magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Kikou Peggys,tu es une petite coquine,tu tiens tout le monde en haleine.Passes une bonne journée,gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore jouer les coquines !! hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben zut.. J'en déduis que c'est pas moi vu que tu n'as pas mon adresse... Bouhhhh... Elle me plaisait trop ta Hello...  Snifff... Snifff... ;) Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et oui !! par contre pense a me remplir le questionnaire que tu as du recevoir !! que je puisses faire mes petits cadeaux surprise !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu es une sacrée coquine!!!!!mdrmdrmdrmdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui !! je sais ! et j'adore sa !! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bon j'étais pas là hier ben oui vide grenier oblige mais je surveille on ne sait jamais LOL<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo à elle ,elle assure sur tous les fronts...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo à la gagnante surprise !!! hein titi44 !! mdr ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ba je vois que même le dimanche, y a des acharnées de l'ordi !!!<br /> <br /> <br /> J'ai même pas eu le temps de lire ton post encore !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz et je sais que c'est pas moi hihihihihi<br /> <br /> <br /> Minipouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> effectivement !! quelle déduction !! mdr<br /> <br /> <br /> bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> et à très vite ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo à la gagnante et pour tes 500 coms qui ont du bien augmenter<br /> <br /> <br /> ma fille est amoureuse de ton porte-clés il ne la quitte pas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop contente qu'il plaise !! bisous ....<br /> <br /> <br /> <br />