Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 05:35

 

Voici l'énigme ... 

 

Vous avez toute la journée pour me donner vos réponses ...

(attention !! Vous avez droit qu'à 3 propositions par personne !!)

 

Enigme du lundi 31 janvier :

"Je suis immobile pendant la vie

et je me promène durant ma mort.

Qui suis-je ? "

 

 

 

Alors j'attends avec impatience vos réponses !!! ;-)

Amusez-vous bien !!

 

b719bc09e44b

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> un fantome ????? bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'avais déjà entendu c'est une feuille d'arbre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une feuille le soleil un astre bsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> peut-être une étoile ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un arbre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouille ouille ouille.. Je ne sais pas... L'âme peut être.. ??? Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Amon avis je dirai l'ame mais pas sur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une feuille d'arbre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas fastoche, une étoile filante ou une feuille d'arbre?<br /> <br /> <br /> Dis donc, tu es dure, tu fais travailler nos cellules grises dès le lundi!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas moi ça c'est sure suis pas encore morte mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en sais rien moi<br /> <br /> <br /> bon tant pis je trouverais pas celle là non plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vais voir les réponses des autres au moins je verrais comment fonctionnent leur cerveau car le mien là il est hs Pauvre petite moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre