Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 16:39

dans ma botte de foin

 

Je sais, je sais

Certaines vont se dire ....

mais elle est perdu la pauvre peggys ...

On est pas Vendredi :!!!

Mais comme je suis un peu à la bourre

le tuto arrive aujourd'hui !! hihi

 

 

Donc .... je dirais qu'il est grand temps

de farfouiller  

dans ma botte de foin ...

 

  Et ...

je vous propose

 

Une traduction d'un Modèle

de Annie's Attic

 

 

 

TUTO SUPPRIME

 

Suffit juste de dire merci ....

et j'attends vos photos :-)

 

Bon crochet à toutes ... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour serait il possible d avoir les explications de la capuches aux point crocodile merci.
Répondre
P
dsl tuto non dispo
V
<br /> Un immense merci pour tous tes tutos, je mets le lien de celui-ci sur ma page FB parce que je sais qu'il plaira, mais je n'ai pas voulu y mettre le tuto pour être sure que les personnes viendront<br /> directement sur ton blog:) Merci pour tout<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Super pour l'hiver .... merci bcp !!!! bonne journée !!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, je vous remercie pour ce tuto. J'ai acheter dernièrement la fiche pour faire les chausson avec les écailles crocodiles(vert) pour adultes et enfants. Malheureusement je suis très nulle<br /> en anglais donc votre tuto va me permettre de comprendre le point écaille et pour le reste je vais essayer de me debrouiller.<br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> merci pour le partage et bonne année sylvie<br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne année bisous<br />
Répondre
Z
<br /> merci ca yé j' ai réussi a le telecharger je pourrais ainsi le mettre dans mes prochains proget<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ce partage et bonne fin d'année. Gros bisous <br />
Répondre
N
<br /> C'est joli, il faudra que j'y pense... Bisous!<br /> <br /> <br /> Tu as besoin d'une capuche? En guyane? <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> je prends mais je ne sais pas trop quand je ferais je ne suis pas très douée, mais je m'accroche ...<br /> <br /> <br /> Belle fin d'année colorée<br />
Répondre