Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 08:40

dans ma botte de foin

 

Sa y est !! c'est vendredi

 

Donc il est temps de farfouiller 

dans ma botte de foin ...

 

Pour faire plaisir à ma copinaute Angel

 

Voici le tuto d'une petite paire de ...

 

 

Ballerine Jasmine    2011 0422leboncoin0020 

 Un petit clik sur la photo !!

et hop le tuto est a vous ! ;-)

 

 

Bon crochet à toutes ... 

 

b719bc09e44b

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Merci pour ce mignon TUTO.<br /> <br /> <br /> Enfin je prends le temps de parcourir ton espace, très chouette.<br /> <br /> <br /> C'est les vacances!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est trop mignon merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ces ballerines sont vraiment mignones !! Ce doit être un plaisir de les faire et de les offrir...!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui !! je confirme ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> trop mimi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Allo tout le monde ouf ici au canada grosse tempête de neige encore<br /> <br /> <br /> Je disais c'est super, ce modèle car ma petite fille justement des souliers ou autres elle en a pas elle va être super contente<br /> <br /> <br /> Merci de lui donnée cette joie par vos modèles<br /> <br /> <br /> Sonia gros bisous du canada xxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> contente de faire plaisir !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors comment vas le canada ??<br /> <br /> <br /> je suis un peu en retard dans mes réponses de coms !! mais j'ai pas mal de taf !! et en plus je suis tombé malade !! alors dur dur de tout suivre<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour le tuto des petites ballerines elles sont adorables<br /> <br /> <br /> véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien ! bon crochet ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je suis très contente. A une certaine époque, j'avais l'impression d'être un peu seule à apprécier les arts textiles, mes copines, ça les faisait doucement<br /> rire.....<br /> <br /> <br /> Bravo, Joli blog, très agréable à lire. Merci pour la découverte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excellent week-end, Bafouille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil com !!<br /> <br /> <br /> j'espère a très bientot !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est trop gentil de partager ce tuto avec nous si je double les mesures d'après toi est ce que cela me donnera une taille superieur j'aurai aimé faire un 6 mois bisous et encore merci pour ce<br /> tuto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je pense qu'il faut doubler les mesures !! ou encore le crochet ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> toujours de très belles choses,mais moi pas de petits petons!!!!bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour le tuto !! trop mignons<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />