Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 15:08

dans ma botte de foin

 

ça y est

C'est Vendredi :!!!

 

 

Donc ... il est temps

de farfouiller  

dans ma botte de foin ...

 

  Et ...

Aujourd'hui

 

je vous propose

un modèle trouvé

au fil de mes ballades sur la toile ...

 

 

Des Souris

 77236000_large_DSC01784.JPG

 

Ce modèle vous plait ....

 

Alors il est ICI

 

Bon crochet à toutes ;-)

 

signature de peggys116

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> les doudous c'est pas mon truc mais tes souris sont trop mignones<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Un grand merci à toi my Best!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous tout plein.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou.<br />
Répondre
T
<br /> elles sont vraiment mimi tes ptites souris <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Merci du partage. Avec google ça devrait le faire    Bisous<br />
Répondre
G
<br /> tres jolie souris bisous<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week end bisous<br />
Répondre
S
<br /> Dommage ! Je ne comprends pas une seul lettre de russe !!!!.........<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes Sylviej <br />
Répondre
J
<br /> tres mignonnes tes petite souris mais les explications  ?????? en russe<br /> <br /> <br /> moi je voudrais la meme chose mais au tricot  si tu as sa dans ta bon<br /> <br /> <br /> tte de foin je suis preneuse<br /> <br /> <br /> merci <br />
Répondre
B
<br /> Dommage ce n'est pas en français moi pas comprendre !!!!<br />
Répondre
G
<br /> Elles sont adorables ! Merci<br />
Répondre