Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 08:12

ATTENTION !!!

Une petite note pour savoir s'il y a encore

des filles qui doivent envoyer un cadeau à titi ...

Pour savoir si oui ou non je peux effectuer le tirage au sort !!!

Merci de me donner votre réponse avant Dimanche !

---

 

EDIT DU 10 NOVEMBRE 2010 :

RECU DE :

FIDJI

COCCINELLE-TIPOULE

CHANTAL45

MARICHARL

ZAZOUNETTE

MIRABELLE

MARGILAU

TITI44

MARIE-THERESE

PIPIOU

BIBIEDEL

CATHOU88

PHILYVANNE

CHIPIE95320

PAT2811

LOUPIETOUPIE

SYLVIE45230

MASCOTT

CELINETTES

ADRIENNE480

CATHY62

NANOU

KERMITTE77 

---
 


titouan--.jpg

Pour celles qui me connaissent un petit peu !!

 

Vous savez que j'ai un grand garçon

qui se nomme

TITOUAN

 

Il aurra bientot 6ans (en novembre)

 et il vient de faire sa rentrée au CP ...

 

Comme il me dit maintenant,

il est entré dans la cours des grands !!

 

Son rythme de vie à pas mal changé,

je le trouve grandit !!!

même si parfois il fait encore le bébé ...

 

(pas toujours facile, le changement d'école ...

et les devoirs !!)

 

Cette année, je la trouve très importante,

De ce faite, j'ai envie de marquer le coup

pour son anniversaire ...

 

C'est pour cela que je fais appel à vous

mes z'amies ...

 

je demanderai à celles qui veulent participer

à cette événement avec moi,

de lui envoyer un p'tit cadeau

ou une jolie petite carte ...

Avant le 30 octobre ...

Car lui aussi voudrais bien recevoir du courrier

quand il voit tout se que je reçois

ou que j'envois !!

 

Pour vous aidez à choisir,

voici quelques indices sur ces gouts ....

 

Mon titi aime les playmobils, les légos, les livres,

les pirates, les soldats, les transformers,

les gormitis, tous les jeux de constructions ...

il adore les dessins animés tel que Scoubidou,

sam sam, ben 10, la panthère rose

(c'est un accro de la chaine "boomerang") ...

Mais aussi les films tel que les gendarmes

(vous savez la collection des louis de Funès ...),

la soupe aux choux ....

Enfin tout les louis de funès .... mdr mdr !!

Il collectionne les cartes de catch,

de pokémon ... celle de foot ....

Il aime les jeux vidéo genre Mario ....

mais aussi ceux de voitures de courses ....

Sinon, il adore le dessin, les coloriages,

les play mäïs .... enfin il adore

toute sorte de loisirs créatifs ....

 

Vous voyez le choix est large !!

enfin ... c'est les gouts d'un garçon de 6 ans ...

 

Voili voilou ...

Etant une maman et une bloggueuse

assez généreuse (je me lance des fleurs !!mdr)

 je vous informe que j'effectuerai

un tirage aux sort

parmis les participantes ...

avec un p'tit cadeau à la clé ...

 

ATTENTION...

Ne vous sentez pas obligée ...

Je ne force personne !!

Je ne voudrais pas vous ofusquer

avec ma demande !!


D'avance merci à toutes ...

 

b719bc09e44b 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> En attendant en ce jour du 11 Novembre c'est la fête pour Titouan !!!! très très bonne journée,       bises,    chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  se fut une super journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Y'a moi, mais ça compte pas pour ton tirage au sort parce que c'est dans le cadre de la ronde anniversaire...<br /> <br /> <br /> (Et, je n'oublie pas également le tien !)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> au fait j'ai préparé des serviettes en papier...l'enveloppe est prête elle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  merci ma nina ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Comme d"habitude , j'ai oublier de mettre le petit mot qui est resté sur ma table !!<br /> <br /> <br /> Tu peux ouvrie le colis il y a de cadeau de loulou emballé et le reste est pour toi , mdr<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas possible !! sa t'arrive !!! non j'y crois pas !! ok ben j'ouvre alors !!!! je l'avais déja mis dans son paquet !! hihi !!<br /> <br /> <br /> alors ..... attends je vais le chercher !!!!!!!<br /> <br /> <br /> ahhhhh !!!! chouette !! merci ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> vais me mettre au boulot se week end avec mon titi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai zappé la date,je vais lui envoyer mais fais le tirage pour les autres,j'ai du retard...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben comme tu veux !! sinon je peux attendre encore !! il y a pas d'urgence !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> joyeux anniversaire Titouan<br /> <br /> <br /> grosses bises de nous tous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super gaté il va être ton petit Titouan c'est génial<br /> <br /> <br /> surtout oublie pas les photos car sur qu'il va en ouvrir des yeux<br /> <br /> <br /> en une seule fois il va en avoir plus que sa maman hihihihi!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu m'étonne !! il va être super surpris !! car j'arrive a cacher tout les paquets !!! hihi<br /> <br /> <br /> alors il se doute de rien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> contente que le colis soit arrivé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hate qu'il soit déballé !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> eh ben 22 paquets c'est pas rien !!! il va en avoir a ouvrir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu m'étonne !! il va pas en revenir !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> oh là là plus que 6 jours à attendre pour voir sa tête  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rooo !! j'ai hate !!!!! il commence a y en avoir pas mal !!! faut que je ruse pour les cacher !! mdr<br /> <br /> <br /> <br />