Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 11:11

EDIT DU 23 MAI 2013 ...

Listing des colis et ou cartes reçus :

Cathy G

-----

D'ici peu de temps, le 10 Juin ...

Mon Malo d'amour ....

fêtera ces 5 ans ....

 

Cette année, C'est la première fois qu'on le fêtera

sans toute la famille autour de lui ...

Alors pour que cela soit plus festif et joyeux ... 

je fais appel à vous mes z'amies ...

 

je demanderai à celles qui veulent participer

à cette événement avec moi,

de lui envoyer un p'tit cadeau

ou une jolie petite carte ...

Avant le 1er juin

Car lui aussi voudrais bien recevoir du courrier

quand il voit tout se que je reçois

ou que j'envois !!

 

Pour vous aidez à choisir,

voici quelques indices sur ces gouts ....

 

Mon p'tit chat aime les playmobils, les légos, les livres,

les pirates, les transformers,

les gormitis, tous les jeux de constructions ...

il adore les dessins animés tel que fineast et ferb,

Tom et Jerry , Garfield .....

Il collectionne les cartes de pokémon ... 

Il aime les jeux vidéo genre Mario ....

Lego, spiderman ....

Sinon, il adore le dessin, les coloriages,

il adore toutes sortes de loisirs créatifs ...

donc peinture - feutre - gommettes - stickers ....

 

Vous voyez le choix est large !!

 

 

Voili voilou ...

Etant une maman et une bloggueuse

 je vous informe que j'effectuerai

un tirage aux sort

parmis les participantes ...

avec un beau cadeau à la clé ...

 

Mais quel cadeau ???

 

Que diriez vous de Pigga Little doll ...

 PIGGA-B-copie-1.jpg

 

(attention il y aura un tirage au sort différent

parmis les personnes qui envois juste

une carte postale

avec un petit cadeau à la clé) 

 

 

 

 

ATTENTION...

Ne vous sentez pas obligée ...

Je ne force personne !!

Je ne voudrais pas vous offusquer

avec ma demande !!


D'avance merci à toutes ...

 

 

 

b719bc09e44b

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> ♫♪ Joyeux Anniversaire Malo♫♪ en espérant que mon petit présent arrrive à temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  et bien je suis surprise elle est partie il y a au moins 3 semaines ????<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> et un bel anniversaire à ton petit MALO <br /> <br /> <br /> juste un petit mot , j'espère que ma cartounette tangram est bien arrivée, car je l'ai fait partir à l'avance pour être sur de ne pas louper le coche<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée, ici le soleil revient alors youpi, bises<br />
Répondre
P
<br /> <br />  non tj rien reçu ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je veux bien participer, peux-tu me donner tes coordonnées. MERCI BIEN<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je te mp :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je veux bien envoyer un petit quelque chôse à "Malo d'amour", lol, c'est toujours agréable de recevoir du courrier et autres... ou faut-il envoyer le courrier... Bisous. Sylvie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te mp :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais mettre mon enveloppe vendredi à la poste. Comme tu m'as dit qu'il fallait 15 j, je vais être dans la date ainsi. Ta petite est bien mignonne. J'aime bien<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ha oui voila ce que j oubliais bon je vais de tout facon acheter des timbres donc la je note si non je vais oublier le petit coeur bsiosu<br />
Répondre
T
<br /> je veux bien participer tu dois avoir mon adresse email<br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te mp :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Euh !!! je répondais à ta réponse de la p'tite tête !!! lol!!  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ahh lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pour ne pas oublier, je lui souhaite un joyeux, un joyeux anniversaire à ton ptit bou et je lui fait de gros gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol ! merci<br /> <br /> <br /> <br />