Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 21:00

EDIT DU 06 SEPTEMBRE - 12h15

Et ben !! dis donc quel acharnement !!!

mais j'ai le regrès de vous informez ...

...

Que le 3000ème coms

...

...

...

...

...

n'est pas encore tombé !!! mdr

(rooo !! quel calme d'un seul coup !! vous êtes toutes parties mangé !! hihi ....)

-----

A l'occasion des deux mois de mon blog,

et en vue de son succès,

puisque j'approche les 3000 coms

 

j'ai décidé une fois de plus de

vous offrir un petit cadeau

 

Une jolie pochette en granny

 

Comme celle-ci :

 

pochette-granny-A.jpg

 

Pour avoir la chance de la gagner ....

rien de plus simple !!

 

Il faut juste poster le

3000ème Coms !!

 

Alors ...

...

...

...

... 

A vos marques ...

prêt ...

partezzzzzzzz ....

 

 

Bonne chance à toutes ...

 

b719bc09e44b

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Toc, toc,<br /> <br /> <br /> Je viens voir le délire évoqué par ma cops Sidonie.........ben 570 comms...........wouahouuuuuuuuuuuuu, c'est l'éclate totale par ici !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Petzi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui !! je confirme !! et beaucoup de lecture et de rire pour moi !!<br /> <br /> <br /> super bons moments de délire !!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon encore perdu....<br /> <br /> <br /> Bravo à la gagnante....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'inquiète !! il y aura d'autres jeux !!<br /> <br /> <br /> bisoue ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très jolie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est qui ? c'est qui ???? dis nous!!!! comment veux tu qu'on dorme parès cette nuit????? allllllez!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oula la il en manque bon je vais aller te faire de la pub chez moi bon courage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> plus besoin !! il est tombé ma grande !!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> lol je ne sait plus ecrire je voulais dire revoilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> me revoulou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j ai v u merci fitji je t ai repondu lol mdr<br /> <br /> <br /> ce soir je vais voir ton blog plus tranquillement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peut être qu'il n'est pas encore tombé ce 3.000 ème commentaire, mais il ne devrait pas tarder. On verra bien. BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je t'ai mis des coms sur ton blog t'inquiètes, pas de jalouses!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre