Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 20:46

2012_10270090.JPG

 

Voilà nous sommes bien arrivé

dans notre nouveau petit coin de Paradis ...

2012_10270042.JPG

Pour en voir ou en savoir plus ...

 

Rendez-vous ICI

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ca a l'air paradisiaque !<br />
Répondre
M
<br /> Quel plaisir de te retrouver gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
M
<br /> contente pour toi j'ai vu tes photo sur facebook cela est bien tentant bisous<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
B
<br /> bon courage pour l installation<br /> <br /> <br /> joyeuse nouvelle vie bisous<br />
Répondre
M
<br /> que de magnifique paysage c'est très beau un paysage de reve réel pour certains mdr<br /> <br /> <br /> j' espère que l'adaptation va bien se dérouler car faut s' habituer au climat aux gens les habitudes.................<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> jolies photos !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique les photos de là-bas ! la maison est très belle ainsi que l'environnement. Je vous souhaite un très tès bon séjour là-bas (combien de temps ? 3 ans ?), profitez bien. Sûr que les<br /> enfants vont s'adapter très vite dans un tel cadre. Merci pour ces nouvelles qui font plaisir. Bisous à tous.<br />
Répondre
M
<br /> vu les photos c'est un joli petit coin de paradis! bonne installation et profitez bien de ces paysages merveilleux!!!<br />
Répondre
C
<br /> t'en a de la chance c'est splendide un petit coin paradis bise chnat<br />
Répondre