Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 16:00

Voilà je suis entrain de faire une nouvelle tenue

pour mes Itty bitty ....

Mais je ne sais pas quoi lui faire sur la tête !!

Voici mon bébé avec sa jolie robe

2010_12080002.JPG

Alors, a vous de me dire, ce qui lui irait le mieux ....

Chapeau, bandeau, fleur .... coeur, bonnet ...

 

J'attends vos conseils ...

 

b719bc09e44b

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> trop adorable, trop craquante, ben moi je lui aurais fait un petit bandeau et j'aurais mis un petit coeur sur le côté, car vraiment elle a tout d'un petit coeur LOl à mon gout évidemment, bisous<br /> et bonne journée NANA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne idée !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Le chapeau que je vous expliquais a été mis en photo et cela se nomme un béguin. merci pour l'info, je ne savais pas.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je veux redevenir toute petite pour avoir une aussi jolie robe, na..<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un véritable petite ange.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A recently style UGG new to(p) raw sale.young'entropy UGG Mayfaire boots reciprocal ohm duplicate-faced sheepskin upper<br /> and south sec a casual mid-calf boot similitude with sec round toe.the Mayfaire style inward indium silhouette lining a fresh, group A forward mode.Free shipping and manner delivery IN week to<br /> your title<br /> <br /> <br /> .http://www.uggclassic-boots.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je penserai a un bandeau mais je ne suis pas experte en vetement de fille lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hi hi !! ben moi non plus !! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ben rien, tu as besoin de nos lumières, mais  moi je n'ai pas la lumière à tous les étages alors !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> zut alors !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> des cheveux, MDR  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as mis quoi dans le café ???? mdr mdr mdr ....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je voterais bien pour un bonnet tout simple, ou bien une fleur... Pour ne pas trop charger l'ensemble !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui !! c'est une idée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> wouaaaaaaah elle est superbe plus je vois tes itty plus je me dis que faut que j'en fasse c'est trop beau sur annies attic il y as des modele vraiment sublime (je commande labas) et les tite itty<br /> qui vont avec prochaine commande bientot et je pense en prendre .......<br /> <br /> <br /> sinon ben moi j'hesiterai entre un ti bandeau avec tite fleur ou une tite charlote !!!!!!<br /> <br /> <br /> biz  a toi encore bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> p'tite flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu commande sur annies attic ..... tu ferais un échange de modèle !! suivant se que tu as ??? <br /> <br /> <br /> <br />