Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 07:34

Ah !! encore un p'tit détail de fait ...

...

2010_12230040.JPG

 

Elles commencent à prendre forme ...

 

Bon !!!

là !! je l'avoue je tourne au ralenti !!!

Quelques soucis personnels, peu de créas au crochet,

peu d'articles pour alimenter mon blog !!!

En plus avec les vacances ! je ne crochète plus beaucoup !!!

Ben oui !!

mon crochet ne m'a tenue compagnie que deux fois depuis samedi !! pfffff ...

et je pense que sa ne va pas s'améliorer les jours a venir !!!

Bon ! vous verrez surement les créas de mon fils !!

qui lui avance pas mal !! HEuuu .... mais avec l'aide de maman !

car il aime pas bricoler tout seul !! snifff

 

b719bc09e44b

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ba j'espère qu'il n'y a rien de bien grave ?????<br /> <br /> <br /> J'ai reçue ma commande MA GRANDE, hihihi, tu sais ce que ça veut dire !!! Surveille ta BAL (bon pas aujourd'hui mais semaine prochaine).<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Minipouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> arffff !!! maintenant !! je vais avoir du mal a attendre !! vais trépigner devant ma BAL ....<br /> <br /> <br /> vais encore être prise pour une fofolle !!!<br /> <br /> <br /> merci ma grande .... hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou ma Peggys! ce matin, en me levant je me suis dit, chic c'est vendredi! J'ai hâte de voir ce que peggys a mis dans sa botte de foin!<br /> <br /> <br /> Et puis rien! pas de nouvelles! Snif!<br /> <br /> <br /> Rassure moi, tu vas bien?<br /> <br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de panique .... on fait aller ! et le tuto est posté !! hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est une véritable colonnie que tu nous fait là!!!! ha!! les soucis , on en sort jamais!! chaque jour a son lot!! mais après ça s'arrange!! enfin j'esprère profondement pour toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> BONJOUR MON AMIE<br /> <br /> JE PASSE TE SOUHAITER<br /> UNE BONNE JOURNEE<br /> GROS BISOUS ***<br /> <br /> ______________________________________________________$$$$$$$$$$$$$$<br /> __________________________________________________$$$$$$____$$$_____$$$$$$$$$$$$$$$<br /> __________________________________________$$$$$$$$$_____$___$$__________$$________$$$$$$$$$$$$$$<br /> _______________________________$$$$$$$$$$$$_____$$____$__$$$$____________$$$____________$$_____$$$<br /> ____________________________$$$$______$$_______$$$$____$$$$____________$$$_$$$__________$$_$_$$__$$<br /> __________________________$$$____$$$__$$______$$$__$$$$$_____________$$___$__$$__________$$_$__$_$$<br /> _________________________$$$$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$______________$$$__$$_$__$$__________$$_$$$$$$<br /> _________________________$$__$______$_______$$___________________$$$__$$$__$$_$$___________$$$$$__$<br /> _________________________$$_$$$$$$$$________$$___________________$__$___$$__$__$____________$$____$<br /> _________________________$_$$_$___$$_________$___________________$$$$$_________$$_____________$$$_$<br /> _________________________$$$__$_$_$$__________$____$$$$$_________$$____$$$$$___$$_______________$$$<br /> _________________________$$$___$__$$__________$$___$$o$__________$$$____$o$$___$$________________$<br /> __________________________$$$_$_$$$____________$$__________________$$__________$$_______________$<br /> ___________________________$$____$$_____________$___________________$$$____$$$$$$______________$<br /> ____________________________$$$$$____________$$$$_______$$$$$$$$$$$___$$$_______$______________$<br /> _____________________________$$$__________$$$$$$$_____$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$___$$_____________$<br /> _______________________________$$______$$$$___$$______$$$$$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$_______$$<br /> _________________________________$$___$$___$_$$________$$$$$$$$$$$$$_____________$___$$$$$$$$$<br /> ___________________________________$$$$$__$$$$___________$$$$$$$$$_______________$<br /> _______________________________________$$$$__________$$_____$$$$___$$___________$$<br /> _________________________________________$________$$$$_______$$______$$$$_______$<br /> _______________________________________$$$$$____$$$$_$$______$$_____$$__$$$$___$__$$$$$$$$$$$$$<br /> _____________________________________$$____$$$$$____$$$$$$___$$__$$$$$$$$____$$$_$_______$_____$$<br /> ____________________________________$$___$$$___$$$_______$$$$$$$$$________$$$$___$$__$__$$______$$$$<br /> ___________________________________$$$$$$__$$$$$$$$$$_________________$$$$$___$$$_$$__$_$__$____$__$<br /> __________________________________$$_$___$$__________$$$$________$$$$$$$$$$_____$$$$$$_$$$$$___$___$<br /> ________________________________$$$_$$$$$$$_____________$$$$$$$$____$______$$$$$______$$_____$$$__$<br /> _______________________________$$___$$_$$$_$$$$$$__________$_$_$$$$_$$$$__$__$$__$$$$$$__$$$___$$$$<br /> _____________________________$$$___$_$___$_____$$$$________$$_$$$$__$____$$$$$________$$_$$__$$____$<br /> __$$$$____________________$$$____$___$__$$________$$$$$$$$$$$$_$$__$$$$$$____$$$$$$$$$$$$$_$$__$$$$<br /> __$___$________________$$$$$__$___$_$_$$$________________$$$__$$$$$_$___$$$$$$_$_______$__$$__$___$$<br /> _$$____$$___________$$$_$$$$$$_$___$_$$$________________$___$__$$_____$__$____$$$$$$$$$__$$$____$$<br /> _$____$$$$________$$$________$$$$$$$$__________________$_$$______$________$_________$__$$__$$$$$$<br /> _$___$$__$$_____$$___$$________________________________$__________________$$________$$$<br /> $$__$$__$$$$$__$$_$$$$$$$$$$____________________________$$_______________$_$$<br /> $$__$$_$___$$$$$$$$__$$$___$$$$___________$_____$$_______$$__$__________$$__$<br /> $___$$$_____$$$$_____$$$______$$$_______$$$__$$$_$$$$______$$$________$$__$_$$<br /> $_____$$$$$__$___$$$___$$_______$$_____$$___$$_____$$$________$$$____$$$$_$$$$<br /> $_______$$$_$$_$$__$_$$$_________$$____$___$$___$$___$$$_________$$$$___$$__$$<br /> $___________$$________$$__________$$___$____$$_$$_$$$_$$_________$$_____$$$_$$$$$$$<br /> $$__________$__$$$$$_$$___________$$___$____$$___$$$__$$$_______$$______$__$$$$____$$<br /> _$$_________$$__$___$$_____________$____$____$$____$$$$$$$____$$________$$____$$$$$$$<br /> __$$$_______$$____$$$______________$____$$____$$$$$$$$$_$$$$$$$$$________$$$__$_____$$$$<br /> ____$$$_____$$$$_$$$__________$$$$_$_____$$_$__$$_____$$$$$_____$$$$$____$$$_$__$_$$___$$<br /> ______$$$$$_$$_$$$___________$$$$_$$$$$___$$____$$$$$$$$_____________$$____$$$$$$$$_$__$$<br /> _____________$$_______________________$$$__$_______________________$__$$______$$____$$__$<br /> _____________$__________________________$$$$$_____________$_________$$_$_______$_____$__$<br /> _____________$$______________________$___$$_$____________$$____$$____$$$_______$_____$_$<br /> ______________$$______________________$$___$$$____________$$____$$____$$_$_____$____$$$<br /> _______________$$$$$$$$$_______________$____$$$____________$_____$____$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ________________$$$_$___$$$______$$____$____$_$$___________$_____$_____$<br /> __________________$$$_$$$_$$_____$$____$__$$$__$$$_________$_____$__$$$<br /> ______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Prend soin de toi ,o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle !  tes gifs sont trop drole !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> On est certaine d'une chose, c'est que ces créas sont féminines !!!<br /> <br /> <br /> Faut pas t'excuser de publier un peu moins, moi c'est tout pareil !! J'ai tellement de trucs à préparer en ce moment, les expos de novembre, les animations du 8 décembre, le téléthon... Hier des<br /> ateliers pour les enfants du village....<br /> <br /> <br /> Bref, moi aussi je passe moins souvent, alors c'est pas grave !!!<br /> <br /> <br /> Bientôt tu reprendras ton rythme !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> cette fois on sait que se sont des filles, lol ! rhôôô ben alors ça va pas des soucis  j'espère que ça s'arrangera vite, bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'inquiète ! sa va aller !! le moral est un peu en berne !! je crois qu'il est parti en vacances ... pfffff ....<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ca prend tournure !!<br /> <br /> <br /> Vite quelque chose sur la tête, avec le temps qu'il fait !<br /> <br /> <br /> Haut les coeurs! Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tes petites beautés commencent bien a prendre tournure<br /> <br /> <br /> j'espère rien de gravefais doucement et menage toi<br /> <br /> <br /> profites de ton loulou pour bricoler avec lui<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  merci ma tinou ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Allez courage ma belle !! Avec tout ce que tu fais d'habitude, les vacances où l'on ne fait pas tout ce qu'on aimerait avec les enfants qui réclament beaucoup d'attention !!!<br /> <br /> <br /> tu as tout de même avancé !! Doucement mais surement !! je crois que c'est pour beaucoup la même chose en ce moment, fatigue, baisse de moral, pas de pêche, mais ça va revenir !!<br /> <br /> <br /> je t'envoie tout plein de gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />