Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 12:34

Voici enfin l'article que vous attendez toutes .... hihi

le téléthon s'est très bien passé ...

Sur mon stand créa, Sandra et moi avons vendu

pour 90 euros environ !

Je sais ... sa fait peu ....

Mais les prix étaient petits !!!

pour que tout le monde puisse en profiter ....

et Effectivement il me reste pas mal de créas ...

Il faut dire que mon stand était très mal placé ...

et que les organisateurs ont voulu faire deux stands créas !!!

enfin !!!

j'y remèdirai l'année prochaine ...

---

Si certaines de vous sont interessés par quelques choses ....

qu'elles me fassent signe .... hihi

--

Je vous donnerai le chiffre total remporté

lors de ce week end un peu plus tard ...

La trésorière est débordée ....

donc je n'ai pas encore je chiffre ... hihi

 

Voici quelques photos de ce week end ...


 

 

Encore

un immense Merci

à vous toutes ...

 

 

Et je vous donne rendez-vous l'année prochaine ....

Enfin si vous le voulez bien ...

 

b719bc09e44b

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Les petits ruisseaux font les grandes rivières !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton investissement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Dommage que ce n'est pas mieux marché et rendez vous pris pour l année prochaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> 90 € c'est toujours ça, ça permet d'aider, par chez moi ça ne marche pas trop le crochet. Bravo à toi et aux filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo à vous toutes pour votre investissement, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton stand était bien beau c'est super ton implication pour l'année prochaine tu peux compter sur moi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on recommence l annee prochaine si tu veus bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 90 euros, c'est une bonne somme.<br /> <br /> <br /> sans ta proposition, nous n'aurions pas pu faire ses merveilles pour le téléthon!<br /> <br /> <br /> gros bisous de la Guadeloupe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 90 euros c'est déjà ça !!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> <br /> C'est une bonne idée de mettre en vente via ton blog, on ne sait jamais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 90 euros c'est bien quand même et si tu vends trop cher les gens n'achétent pas même si c'est pour la bonne cause<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 90 euros c'est déjà ça...<br /> <br /> <br /> En revanche Isa elle a fait de bonnes affaires....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre