Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 07:06

Voici la liste des participantes

à mon action pour le Téléthon 2010

 

 LA GRENOUILLE

MICHELE (RECU !!)

KERMITTE77 (RECU !!)

CATHY62 (RECU !!)

NELLYMAT

NINA (RECU !!) 

EVELYNE M

BETTY (RECU !!)  

POUPI (RECU !!) 

LOUPIETOUPIE (RECU !!)

GATEUXRIGOLO (RECU !!)  

KARINE (RECU !!)

GYPSY (RECU !!)

PASSION AND CO (RECU !!)

CROCHODILE (RECU !!)

FIDJI (RECU !!)

MAALICIA (RECU !!)

CHIPIE95320  (RECU !!) 

MARICHARL (RECU !!)  

CECILE (RECU !!)

BIBIEDEL (RECU !!)

SYLVIANE 

TIMOINEAU (RECU !!)

PHILYVANNE  (RECU !!)

CAROLINE A (RECU !!)

LYANE  (RECU !!)

CELINE (RECU !!)

ANNE77 (RECU !!)

MIYO (RECU !!)

PIPIOU (RECU !!)

DENTELLE85 (RECU !!) 

CAROPATOUILLE (RECU !!)

CHANTAL45 (RECU !!)

 LILAS (RECU !!)

PAT2811 (RECU !!) 

  ---

Un grand merci.jpgà vous !!! 

---

 

Je vous attends encore nombreuses !! mdr

---

PS : si j'ai oublié quelqu'un dans la liste !

merci de me le dire !!!

Je suis une petite tête de linotte parfois !!!

 

 

b719bc09e44b 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Cool, y'avait pas grand chose, mais c'est l'intention qui compte! J'avais oublié comme on est crevée les premiers mois de grossesse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> eh oui tu m'as oublié (comme dab !!!!) mdrrrrrrrr :::: je rigole c'est pas grave !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et bon courage pour ce week-end marathon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais non !! isa a du recevoir tes créas .. mdr mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> le jour "J" est là ..... j'espère que tu auras beaucoupo de succès malgré les frimas , bon courage, et bonne journée,   amicalement,    chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sa y est c'est fini !! j'attend les chiffres et je fais un article<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu n'as pas reçu ma lettre? Tu aurais dû l'avoir hier...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si si !! je l'ai reçu vendredi a midi !! oufffff ...<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> merci à toi, c'est toi qui va essayer de vendre toutes ces merveilles. <br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne chance pour que tout parte comme des petits pains.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme prévu, mon colis est parti ce matin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok ! merci d'avance ... je te tiens au courant ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mon colis partira demain avec une petite vingtaine de créa.<br /> <br /> <br /> J'espère que cela te servira....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hate de la recevoir .... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te fais parvenir mon colis dans la semaine prochaine. Mercredi 17  ou Jeudi 18 novembre. Est ce que cela ne va pas être trop court pour toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non !!! aucun problème !!! merci d'avance ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon moi j'ai commencé vu les évènements et comme je risque de m'absenter pour soutenir ma belle fille je vais t'envoyer ce que j'ai fais j'espère que ça ira quand même j'ai pas fais tout ce que<br /> je voulais faire mais bon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est pas la quantité qui compte ma mimi .... juste le don qui vient du coeur !!! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />