Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 15:15

Ce mois-ci on souhaite un

 

 

 à toutes les filles du mois de MAI 

 

 

Voici mon cadeau :

 

 

Alors il vous plait

mon p'tit cadeau les filles ???  .-)

 

 signature2peggys116

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Moi je le prend et le réserve pour le 26 !!<br /> <br /> <br /> bonne nit    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rooooooooo !! coquine ... mdr mdr<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui !!!! Il me palit, ça va, pas trop mal. On y est pas encore tout a fait pour moi, mais comme c'est mon mois z'anniversaire, je laisse mon com.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est pas zuste ! Moi c'était le moi dernier !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben il faut regarder celui du mois dernier alors !! hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je viens de te laisser un petit mot sur l'article du fauteuil !!<br /> <br /> <br /> Il me plaît beaucoup et j'aimerai bien le tuto !!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je m'en doutais ! envoyé ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne Anniversaire à toutes les filles du mois de Mai<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les souhaits et pour le cadeau même si le style beau ténébreux et tablettes de chocolat ... bof ! En tout cas, c'est très gentil. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi il me plait bien !!! Mais je ne suis pas de mai... MDR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais faire ma difficile, il a quelque chose qui va pas, tant mieux pour les autres. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C PAS MON ANNIVERSAIRE MAIS J'ACCEPTE LE CADEAU !!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre