Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 16:12

Voilà, je me lance ....

c'est une première pour moi ....

 

Alors soyez indulgente ...

Voici mon tout premier CAL

 

CAL Layette Clarté

2012_03110034.jpg

Ce CAL se fera en 4 parties

Le bonnet - La veste

La culotte - Les chaussons

 

 

MODIFICATION : Par soucis de temps , 

si vous voulez participer à ce CAL 

me contacter par mail à cette adresse : atelierdepeggys116@gmail.com

Merci d'avance 

 

 

Fourniture :

Pelotes de laine blanche

Pelote de laine rose

Pelote de laine grise

3 boutons

Crochet : 3 - 3,5 - 4

Taille : 0-3mois

 

Ce CAL débutera Vendredi ...

 

Vous devez m'envoyer une photo

à chaque étape terminée

afin de recevoir la suite

 

N'hésitez pas à relayer l'info (sans obligation)

sur vos blogs,

réseaux sociaux

ou encore vos contacts mails

 

L'inscription au CAL Layette Clarté

Se fait uniquement sous cet article

 

 

A vos crochets ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
et coucou voici ma 2 ème partie de finie est ce que je pourrai avoir la suite svp merci beaucoup
Répondre
I
Bonjour j'aimerais participer au cal merci de m'envoyer les premieres explications
Répondre
P
1ere partie envoyée par mail :)
C
Bonjour je viens de lire qu on pouvait faire ce petit ensemble .puis je avoir la 1ere partie stp merci et bonne journée
Répondre
P
1ere partie envoyée par mail :)
D
bonjour j attends tjrs ma dernière partie depuis le 27 novembre photo envoyer et a ce jour tjrs pas de réponse svp merci d avance ..
Répondre
P
j'ai répondu a tous mes mails :(
C
Bonjour serait-il encore possible de faire ce cal svp
Répondre
D
bonjour je voudrais faire cet ensemble bebe CAL Layette Clarté merci d avance
Répondre
S
Bonjour, pourrais je avoir la 1er partie svp, j adore...,.
Répondre
W
trop beau,magnifique j'adore
Répondre
P
1ere partie envoyé
F
Coucou Sosso, obligée je. participe mais si c'est possible de m'envoyer par mp sur fb car plus pratique pour moi sinon tampis bisous
Répondre
P
;)
R
Je desire participer pour le bebe á venir ou le prochain.
Merci Sonia
Répondre