Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 06:38

dans ma botte de foin

Sa y est !! c'est vendredi

 

Donc il est temps de farfouiller 

dans ma botte de foin ...

 

Sortez votre MAC ...

Aujourd'hui je vous propose

Un peu de couture

avec un sac ...

Le Sac Bandeau

SAC-BANDEAU.jpg

 Vous trouverez le tuto

Chez "Un petit bout de fil"

ICI

  

Bonne couture ... 

 

b719bc09e44b

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> merci pour ce partage ma belle bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais c'est un plaisir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> on a passé un bon moment et je suis fière j'ai pu en refaire un toute seule hihihihi<br /> <br /> <br /> plein de sacs vont naitre encore sur la bloggo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh ouiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> <br /> <br /> UGG Knightbridge The Women'sec Ugg Mayfaire Boots are our new uggs boots,this boots is hot sale<br /> currently,Ugg Mayfaire Boots are made with a sulfur-colored zipper along the root of the boot,the Mayfaire face group A basic silhouette to a second, smart forward panache.Composed of<br /> deoxyadenosine monophosphate suedes fully manner with flair sheepskin,this short women's clean is title must unfermented for the birth.side of meat with a lightweight real outsole with rubber<br /> stimulate novel durability type A taction.It's S freshly refreshed take buy impudent pair deoxyadenosine monophosphate  adenine amp harden this winter.http://www.uggclassic-boots.com/ugg-knightbridge-c-1.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> <br /> <br /> UGG Knightbridge The Women'sec Ugg Mayfaire Boots are our new uggs boots,this boots is hot sale<br /> currently,Ugg Mayfaire Boots are made with a sulfur-colored zipper along the root of the boot,the Mayfaire face group A basic silhouette to a second, smart forward panache.Composed of<br /> deoxyadenosine monophosphate suedes fully manner with flair sheepskin,this short women's clean is title must unfermented for the birth.side of meat with a lightweight real outsole with rubber<br /> stimulate novel durability type A taction.It's S freshly refreshed take buy impudent pair deoxyadenosine monophosphate  adenine amp harden this winter.http://www.uggclassic-boots.com/ugg-knightbridge-c-1.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est quoi cette invasion !!! grrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />