Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : atelier de peggys116
  • : Ma vie de famille, mes passions telles que le crochet, le dessin, la couture ...
  • Contact

Boutique en ligne

Vous pouvez les retrouver

sur le blog  : 

c'est par ICI

Recherche

Règlement intérieur

Ceci est mon Espace perso ...

Que j'ai l'immense plaisir de partager avec vous ...

C'est un endroit qui se veut, convivial, amical ...

Un lieu de partage ... de joie, de découverte...

---

Ayant reçu quelques mails

de personnes blessantes voir malveillantes ...

j'avais pris la décision de faire une petite pause ...

Mais je reviens ... retaper et en pleine forme ! lol

---

Du coup, je me permet d'établir un petit réglement

sur ce p'tit blog ! qui est avant tout mon ESPACE !

---

Toute personne aimant ...

La bonne humeur, la joie, les jeux, le partage, le crochet ...

est la bienvenue dans mon petit univers !!

Grincheux et malveillants ... peuvent passer leur chemin !

Ils ne sont pas les bienvenues ICI !

---

je me réserve le droit de partager les tutos ...

Avec toutes personnes qui respectent ...

Les régles de mon univers !!

---

Celles que ce réglement offusque ...

ne sont nullement forcée à fréquenter cet endroit ...

Merci a toutes ...

et surtout bonne visite ...

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 07:26

Ce week end avec mon titi, nous avons fait

Deux boules de Noël

Un peu de papier à dessin,

quelques feutres,

des attaches parisiennes ...

Et le tour est joué !!

Voici la mienne :

2010_12250021.JPG

 

Et voici celle de mon titi :

2010_12250022.JPG

 

Idée trouver chez "Tête à modeler"

C'est sympa !

C'est facile ...

et super rapide !!

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

b719bc09e44b

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'ai fait connaissance avec votre blog,je vous félicite pour tout ce que vous faîtes et vos partages.<br /> <br /> <br /> je vais continuer la visite encore bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mamieflash<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont très jolies !!! Bravo à vous deux !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo à ton titi sa boule est très jolie et couleur noel<br /> <br /> <br /> la tienne aussi est belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> une bonne idée pour occuper ton pitchoune, c'est super, bravo à vous 2 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  il y a pleins de superbes idées sur ce site !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres joli travail avec ton bout de chou<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tinou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de biien jolie boule bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiii ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très joli bravo à ton titi je trouve sa boule très joli j'aime le rouge pour noël Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour lui ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rhoooooooooo je connais c'est tout simple a faire, et pour les oiseaux au moins ils sont fiers de pouvoir faire quelques chose de leurs mains pour mettre au sapin!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui exactement !!!! on a prévu d'autres petites bricoles pour mercredi prochain ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je touve que c'est une réussite!! de bien belles boules pas chères et fabrication maison !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> super sympa et rapide !!!<br /> <br /> <br /> je viens m'excuser j'ai du retard pour la ronde ... je me suis engagé sur un forum qui me prend pas mal de temps je l'avoue mais je vais remédier à tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok sa marche !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />